Description : Bureau d’études pour accompagner les entreprises de la silver économie. Ce que nous pouvons faire pour vous : Vous apporter le point de vue des séniors. Eclairer :1.Etudier la composante sénior de votre clientèle -
2.Evaluer l’attrait de vos produits et services pour les séniors - 3.Evaluer une opportunité de marché sur la cible sénior - 4.Réaliser des études qualitatives : focus groups, enquêtes - 5.Réaliser un benchmark concurrentiel du point de vue de cette cible - 6.Assurer une veille ciblée sur les séniors : concurrence, innovation, produits et services - 7.Evaluer un point de vente du point de vue des séniors - 8.Evaluer la communication de votre marque et de vos concurrents du point de vue des séniors. Concevoir : 1.Créer de nouveaux produits et services destinés aux séniors. Innover - 2.Adapter vos produits à la cible séniors - 3.Participer au développement de nouveaux produits et services destinés aux séniors - 4.Concevoir une campagne de communication adaptée à cette cible - 5.Revisiter votre concept de point de vente pour mieux prendre en compte cette cible. Structurer : 1.Organiser et piloter un projet - 2.Vous mettre en lien avec les associations, instituts, groupements, syndicats qui travaillent-pour les séniors - 3.Recommander une organisation et des modes de travail permettant de prendre en compte-les séniors de manière durable dans la conception et la réalisation de votre offre. Mobiliser & Former : 1.Mobiliser votre organisation autour du projet sénior - 2.Former vos collaborateurs, notamment vos vendeurs, aux spécificités de la cible sénior. Mettre en œuvre: 1.Evaluer et faire évoluer votre communication pour une plus grande efficacité auprès des Seniors - 2.Concevoir et créer des messages adaptés aux seniors : les mots et les images utiles et pertinents - 3.Cibler au travers des medias consommés par les différentes composantes de la cible : d’un approche mono-canale pour les plus âgés à une approche multi-canal pour les plus jeunes.
Adresse : 47 Rue Falguière 75015 Paris