Retour

SD Consulting

Description : Je suis consultante en études marketing quantitatives digitales et spécialisée dans l’économie des seniors. J’interviens auprès des directions marketing et communication des marques qui ciblent les seniors. Je mène des enquêtes digitales quantitatives afin de les aider à comprendre de manière fine les enjeux, motivations et attentes de cette typologie de client. Je construis ma démarche autour du positionnement et des spécificités de chaque marque. Mon objectif est d’optimiser la communication de la marque, de l’aider à définir de manière ciblée son offre, son produit grâce aux différentes études menées (pré test ou post test de lancement, suivi parcours client, contenus, satisfaction client, image, notoriété) et d’accroître son CA ou de trouver le CA additionnel généré par cette cible. Pour cela, j’utilise la plateforme Are You Net n°1 française des enquêtes en ligne et de la gestion des panels de consommateurs qui garantit la protection des données (RGPD). Je m’appuie sur mon expérience de Responsable des études marketing pour la Régie publicitaire de Bayard presse et ma connaissance précise de la cible senior. Cela me confère la capacité de bâtir de nouvelles approches marketing par le biais du digital et d’élaborer des stratégies impactantes vers la Silver Economie, un segment riche de promesses. Ainsi je permets aux marques de s’orienter vers une communication ciblée efficace et d’assurer leur développement en part de marché.
Adresse : 35 Rue des Sources 92160 ANTONY
Site internet : http://sdconsulting.fr/