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SILVER IN TOUCH

Description : Silver In Touch (SIT) est une plateforme web de mise en relation qui permet aux Silvers, nos jeunes de 60+ ans, ou à leurs proches, de poster des services auxquels les Juniors, des étudiants minutieusement sélectionnés, peuvent répondre (courses, ménage, sorties au musée, hors soins médicaux…). Notre vocation : permettre aux personnes vieillissant de rester autonomes le plus longtemps possible en toute sécurité et avec un contact humain. La sécurité au coeur de nos services : 1.Avant : Le Junior est rigoureusement sélectionné. Après l’examen de son dossier, nous le rencontrons dans nos locaux pour un entretien - 2.Pendant : Le profil de chaque Junior et sa vidéo de présentation sont accessibles par les Silvers - 3.Après : Les Juniors sont notés après chaque prestation et évalués sur la qualité du service rendu afin de rassurer la communauté de Silvers. Le bien être des clients est notre principale préoccupation : 1.Silver In Touch aspire à rompre avec l’isolement des personnes âgées en rétablissant un lien intergénérationnel : le Junior a pour devoir d’échanger avec le Silver et sera noté sur son amabilité à l’issue du service ! - 2.Silver In Touch veut stimuler le quotidien des Silvers en proposant des activités hors du domicile, toujours partagées avec l’un de nos Juniors. En quoi nous nous différencions de l’offre existante ? Nous avons remarqué que bon nombre d’organismes destinés aux seniors peinent à se différencier. Collaborer avec des étudiants permet d’apporter un air frais/différenciant aux services majoritairement dispensés par les organismes actuels car nos retours clients nous ont montré que la relation intergénérationnelle constitue l’atout de Silver In Touch. Notre initiative est très appréciée : 1.Nous avons gagné un certain nombre de concours (1er prix du concours Carrefour - 20 000 euros, lauréates du Concours 100 jours pour entreprendre) - 2.Nous avons été sélectionnées pour participer au Web Summit de Lisbonne, lors duquel nous avons pitché devant Monsieur François Hollande, venu dans le cadre de la Fondation La France s’engage - 3.Le taux de satisfaction de nos clients est également très élevé. La qualité de l’expérience client prime chez Silver In Touch afin de maintenir un taux de rétention des clients important. Là où les plateformes existantes se démarquent peu par leur communication marketing, Silver In Touch aspire à attirer le client et le fidéliser en offrant un site ergonomique, simple et innovant. Nous cherchons actuellement à nous développer. Notre partenariat avec la Mairie du XV a permis de valider la preuve de concept. L’expertise et les conseils de la Silver Valley seraient de réels atouts pour nous. 3 grandes raisons de nous référencer : 1.Vous encouragez la réduction du travail dissimulé - 2.Nous contribuons ensemble au maintien à domicile des Silvers - 3.Vous avez une réponse positive à apporter aux Seniors ou à leurs proches quant à leurs questions sur les dispositifs d’aide dans leur quartier !
Adresse : 81 rue des Canadiens 76420 Bihorel