FAQ

Foire aux questions Bourse Charles Foix 2021

Si des éléments de réponse vous manquent malgré la F.A.Q ci-dessous, adressez vos questions par e-mail à bcf@silvervalley.fr.

Eligibilité

  • Mon produit et/ou service est commercialisé, est-ce qu’il malgré tout éligible à la Bourse Charles Foix ?

Votre produit et/ou service est éligible à partir du moment où il répond aux critères (moins de 5 ans, etc.). La commercialisation de votre produit et/ou service ne remet pas en question son éligibilité à la Bourse Charles Foix.

  • Ma structure n’est pas implantée en Île-de-France, est-ce que je suis éligible ?

La Bourse Charles Foix est ouverte à tous les porteurs de projet répondant aux critères d’éligibilité quelque soit leur implantation géographique en France.

Candidature

  • J’ai déjà présenté mon produit et/ou service lors d’une précédente édition, est-ce que je peux candidater à nouveau ?

Seule une structure (association, entreprise) domiciliée en France et justifiant d’une activité de 5 ans maximum peut candidater à la Bourse Charles Foix dans la limite de 2 participations pour le même projet. (Le Comité des Partenaires se réserve le droit de lever cette exception en fonction de la pertinence du projet proposé).
Les anciens lauréats de la Bourse Charles Foix peuvent déposer un nouveau dossier de candidature à condition que celui-ci concerne un projet différent.

Concours, bourse et autres distinctions

  • Mon produit et/ou service a déjà été primé, est-ce que je peux candidater à la Bourse Charles Foix ?

Oui, vous pouvez candidater. Avoir reçu d’autres prix ou distinctions n’est pas du tout une contrainte à votre candidature.