Silver Week

Une semaine au service de la longévité

Qu’est-ce-que la Silver Valley Week exactement ?

5 jours d’expertise en entrepreneuriat, innovation et besoins des seniors, pour monter en compétences, renforcer les offres et se rencontrer entre parties prenantes de la Silver économie. Au programme : plusieurs ateliers et conférences, parmi lesquels on retrouve le concept crash, le speed solving ou encore le speed meeting.

Concept crash

Le concept crach, c’est quoi ? 5 temps de pitch et d’échange avec des représentants d’usagers potentiels de votre produit et/ou service pour s’assurer de son intérêt, challenger ses bénéfices, enrichir ses fonctionnalités et bien sûr améliorer votre discours de présentation.

NB : Le Concept Crash n’est pas un format de vente ou d’enrichissement du portefeuille de clients, il est dépourvu d’objectifs commerciaux.

Speed solving

Le Speed solving est un moment de partage d’expérience et de conseils autour de problématiques récurrentes pour les différents profils d’acteurs dans l’entrepreneuriat et l’innovation.

Speed meeting

Il s’agit d’un temps de rencontre pour initier un premier contact avec 30 à 40 personnes autour de thématiques stratégiques pour l’entrepreneuriat et l’innovation dans la Silver économie.

Coup de pouce – coup de boost

Un accompagnement dédié au parcours d’expérience client/utilisateur/bénéficiaire de votre produit et/ou service par un designer en amont et réalisation d’un atelier collaboratif avec des experts du réseau Silver Valley.

Précédentes éditions Silver Week

Revivez les précédentes éditions en photos :